Université Saint-Louis - Bruxelles
English Fran├žais

Projet(s) de recherche

Mot-clé : SOCIOLOGIE HISTORIQUE.

-  Développement urbain à Bruxelles et identités politiques en Europe. Une approche de sociologie historique en prise sur les transformations de l'État .
-  Recherche en cours: Développement urbain à Bruxelles et identités politiques en Europe. Une approche de sociologie historique en prise sur les transformations de l'État .
-  Thèse de doctorat : Au nom du droit. Une approche sociologique des contestations de l'Union Européenne en Allemagne depuis 1992 (projet terminé).
-  Thèse de doctorat (codirection) : Émancipation et démocratie en Italie au prisme d’une sociologie historique des luttes hégémoniques et représentationnelles, Entre réalités et potentialités dans la construction d’une communauté politique.
-  Thèse de doctorat : Emancipation et démocratie en Italie au prisme d’une sociologie historique des luttes hégémoniques et représentationnelles, Entre réalités et potentialités dans la construction d’une communauté politique.
-  THÈSE DE DOCTORAT - Émancipation et démocratie en Italie au prisme d’une sociologie historique des luttes hégémoniques et représentationnelles. Entre réalités et potentialités dans la construction d’une communauté politique. .